Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Volcom

Volcom Wildly Bare Crop

Volcom Wildly Bare Crop

  • Volcom Wildly Bare Crop
  • Volcom Wildly Bare Crop
  • Volcom Wildly Bare Crop
  • Volcom Wildly Bare Crop

Volcom Wildly Bare Crop

Description Volcom Wildly Bare Crop

Ce haut de maillot de bain cache un secret. Malgré limpression de superposition, il ne se compose en réalité que dune seule pièce. Le haut de maillot de bain Widly Bare à la forme « cropped » comporte un soutien-gorge bandeau intégré sous le top en mesh en maille filet. Cette superbe pièce comporte un col ras du cou et un logo Volcom métallique dans le milieu du dos.


Specifications:

- MESH TISSÉ-TEINT 90 % POLYESTER, 10% ÉLASTHANNE.


Si vous êtes à la recherche de Volcom Wildly Bare Crop, vous avez trouver la boutique parfaite pour faire vos achats parmi notre catalogue de Vêtements femme. Nous disposons par ailleurs de produits complémentaires à Volcom Wildly Bare Crop pas chers dont vous pouvez bénéficier durant nos promotions, soldes et ventes flash. Avec notre offre plus que complète, vous trouverez à coup sûr ce qui vous intéresse pour réaliser vos achats de mode.

Caractéristiques Volcom Wildly Bare Crop

Couleur
Bikini

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel