Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Volcom

Volcom Hang Ups Romper

Volcom Hang Ups Romper

Volcom Hang Ups Romper

  • Volcom Hang Ups Romper
  • Volcom Hang Ups Romper
  • Volcom Hang Ups Romper
  • Volcom Hang Ups Romper
  • Volcom Hang Ups Romper

Volcom Hang Ups Romper

Voir plus de produits liés à:

Description Volcom Hang Ups Romper

La combinaison bustier Hang Ups Romper offre une coupe bandeau flatteuse et des franges et pompons au niveau de lourlet. Elle offre enfin deux bandes élastiques intégrées confortables au niveau de la poitrine et de la taille. Entrejambe 5 cm. Le modèle est présenté en taille Small.


Specifications:

- 100 % GAZE DE VISCOSE AVEC EFFET FROISSÉ.


Pour répondre aux préférences en mode de chacun de nos clients, dressinn possède une importante gamme de Robes pour tous les goûts. Nous disposons ainsi d’un très large catalogue de modèles de Vêtements femme, de couleurs et de matières divers s’adaptant à tous les styles et toutes les occasions. Volcom Hang Ups Romper se trouve maintenant disponible avec la garantie du prix le plus bas!

Caractéristiques Volcom Hang Ups Romper

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète