Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Protest

Protest Fray

Protest Fray

  • Protest Fray
  • Protest Fray
  • Protest Fray

Protest Fray

Description Protest Fray

Heure d'été! Loin avec les chaussures. Time for pantoufles! Ces gifles Protest Fray sont super jolie en raison de la couleur et des perles sombres sur les sangles. Les sangles sont faites de matériaux PU, recouvert de perles en bois colorées. La semelle intérieure est faite d'un matériau PU, avec une semelle intérieure rembourrée ajouté. La semelle intermédiaire est réalisée en matériau EVA et la semelle extérieure est en caoutchouc structuré, avec un petit talon. Ces gifles sont super avec près de quoi que ce soit, que ce soit une robe ou une jupe, ou une paire de pantalons longs d'été.

Caractéristiques:

Matériau: caoutchouc

Soins:

Ne pas laver, Ne pas blanchir, Ne pas sécher en machine, Ne pas repasser, Ne pas nettoyer à sec


Protest Fray est parfait pour vos activités de mode ou même pour votre vie au quotidien. Sur dressinn, notre boutique en ligne de mode, vous pouvez choisir parmi un large catalogue de Chaussures femme et réaliser votre commande en quelques clicks. Les meilleurs prix sont disponibles toute l´année sur dressinn, votre magasin en ligne de mode.

Caractéristiques Protest Fray

Couleur
Genre
Âge

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel