Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

K-Swiss

K-Swiss The Classic

K-Swiss The Classic

  • K-Swiss The Classic
  • K-Swiss The Classic
  • K-Swiss The Classic

K-Swiss The Classic

Voir plus de produits liés à:

Description K-Swiss The Classic

La Classic fut la première sneaker créée par K-Swiss en 1966. Les D-Rings et le bout de chaussure trois-pièces ont été conçus pour un meilleur maintien lors des mouvements latéraux essentiels au tennis. Au fil des ans, la Classic a subi de subtiles variations de matières et de forme tout en conservant sa signature, un look intemporel. Elle reste un des rares jalons remarquables au panthéon de la chaussure et un symbole de l’Histoire du tennis américain.

Profitez des meilleures offres sur des dizaines de modèles de Chaussures homme de la marque K-Swiss. D´ailleurs, retrouvez l´incontournable K-Swiss The Classic à un prix trés bas défiant toute concurrence. Utilisez nos filtres et laissez-vous guider par nos experts, vous pouvez également consulter tous les commentaires concernant le K-Swiss The Classic et si vous n´êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez effectuer un retour sous 30 jours.

Caractéristiques K-Swiss The Classic

Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète