up

Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

top
load

Pourquoi plus d´hommes portent des bijoux ?

Les objets destinés à embellir le corps des hommes sont appelés bijoux pour hommes. Alors que les bijoux pour hommes modernisés sont créés en or, en argent ou en platine, généralement avec des pierres précieuses ou communes, ils se sont développés à partir de coquillages, de dents d´animaux et d´autres articles utilisés comme ornements corporels dans les temps anciens. Vous pouvez acheter des bijoux pour hommes chez Diesel, BOSS, Replay, Alpha Industries, Hackett.

Certains des bijoux pour hommes

Regarder
Une montre est le bijou le plus utilisé dans la tenue d´un homme et, lorsqu´elle est bien exposée, peut immédiatement donner de la dignité à sa dépense. Des vêtements de tous les jours aux vêtements ordinaires, il existe de nombreux modèles et styles de montres.

Bracelet
Ce bijou est un accessoire supplémentaire qui doit rehausser le look de votre tenue, pas l´accabler. Une bande en métal ou une option en cuir robuste dans une bande singulière ou, tout au plus, une double enveloppe est très appropriée. Ceux ci ajouteront une touche modeste et exactement la mesure appropriée de bord à une tenue au contraire simple.

Collier
Gardez votre look parfait et chic avec un collier. Une chaîne en or ou en argent qui est mince et petite n´est pas trop grande et aura fière allure lorsqu´elle sera associée à un t shirt uni. Et vous pouvez aussi les garder sous votre chemise.

Anneaux
La bague est aussi un bijou. Les hommes portaient aussi des bagues. Limitez vous à une seule bague en argent coutellerie, or ou bicolore avec un motif uni et le moins brillant.

Boutons de manchette
Les boutons de manchette sont destinés à maintenir les poignets en place et sont le plus souvent portés sur des chemises habillées. Ce bijou est porté lors d´événements plus formels. Ils affichent votre style et aussi votre personnalité.


clouse menu Fermer